Sabots D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabots D'or

Forum de discussion sur notre passion : l'équitation et les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Mes deux amours, Victor et Candy ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidoumoune
Poulain
Poulain
vidoumoune


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty
MessageSujet: Mes deux amours, Victor et Candy ♥   Mes deux amours, Victor et Candy ♥ EmptyVen 17 Aoû - 14:09

Il y a 7 ans de cela, j'ai appris à faire connaissance avec une petite ponette ONC typé New-Forest x Haflinger, une demoiselle alezane crins lavés de 20 ans déjà prénommée Candy.. Je m'en suis occupée des heures et des heures.. Puis un jour je me suis décidée, j'allais la monter.. Mauvaise idée.. Poulette n'avait pas eu de cavalier sur le dos depuis un bon moment (15 ans minimum). Au bout de quelques minutes où tout se passait à merveilles, je me suis retrouvée à terre. Une peur de cette jument est née. Petit à petit, j'ai battu ma peur, pour enfin évoluer avec elle. J'étais déterminée, je tombais, je remontais. Jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux. Ce qui était bien pour elle, c'était de rester au parc et d'aller se balader..
Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Img_4010
Candy a aujourd'hui 27 ans, nous avons développé une relation bien meilleure qu'au temps où la monte était primordiale. Elle a toujours son caractère bien trempé la pepette, mais est toujours adorable.. Elle restera toujours ma Ponette, ma Moumoune, celle qui m'a toujours aidé dans les pires moments..
Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Img_0910

Et puis, il y a peu de temps, en mars 2011, en allant voir ma grosse ponette, j'entends dire qu'un autre cheval va arriver dans le parc de Candy. Celui du cousin de mon papa, un débutant. Je demande tout de suite pour m'en occuper. C'est OK! la bête devrait arriver dans les jours qui suivent, un double ponette de 8 ans, SUPER! Les jours passent, toujours rien... Je reçois un coup de téléphone: "Il arrive Mercredi, c'est un cheval de course de 3 ans en fait! - QUOI? COURSES? 3 ANS? Je vais m'envoler là..."
Mercredi 30 mars, je vais voir Candy, pas de nouveau cheval, déçue, je m'apprête à rentrer.. Mon oncle, le propriétaire du parc me dit qu'il a aperçut la fameuse bête dans un pré non loin! Il m'y emmène. Et là, horreur, tout maigre, tout frêle, chétif, un trotteur alezan, en plus de ça avec un e énorme liste, tout ce que je n'aime pas... La bête ne mangeait pas de pain, pas de friandises, RIEN. Non, il n'a pas 3 ans! Après, une caresse forcée, je m'en vais, j'attends les renseignements pour m'en occuper Samedi.
Vendredi 1er avril: Je reçois un appel sur les infos du lou, Monsieur s'appelle Victor. "Quoi Victor? Les 'V' c'est 2009, donc il a que 2 ans!! Et il est débourré? C'est pas possible! "
Samedi 2 avril: Je me rends au parc avec un licol pour apprendre le respect à Monsieur Victor! 45 minutes pour lui mettre, mais il se trouve qu'il est très respectueux de l'homme, génial!
Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Vic10

Plus les jours passe, plus je m'attache à ce trotteur. On travaille à pieds, on fait beaucoup de balade en main, et on reprend doucement la monte.. Je suis accro à lui, y a pas d'autre mot. Je suis la seule à m'occuper de lui. Il me donne énormément... bientôt 1 an et demi, qu'il est entré dans ma vie. Mon Loulou, ma plus belle rencontre..♥️
Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Img_3910

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Img_4011
Un petit saut de rivière pour Loulou et ses fesses musclées, trop facile Razz

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Img_1710
Victor et Candy à la douche Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nezu ♪
Admine timbrée comme une lettre
Admine timbrée comme une lettre
Nezu ♪


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours, Victor et Candy ♥   Mes deux amours, Victor et Candy ♥ EmptyVen 17 Aoû - 14:48

    Tes deux chevaux sont totalement magnifique *__* J'ai aussi complétement craquée sur Candy (:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie & Seigneur ♥
Admine passionnée
Admine passionnée
Laurie & Seigneur ♥


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours, Victor et Candy ♥   Mes deux amours, Victor et Candy ♥ EmptyVen 17 Aoû - 15:16

Ils sont tous les deux trop mignon *_*
Le trotteur est trop beau , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotsor.1fr1.net
vidoumoune
Poulain
Poulain
vidoumoune


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours, Victor et Candy ♥   Mes deux amours, Victor et Candy ♥ EmptySam 18 Aoû - 11:05

Merci beaucoup pour eux Razz♥️

Et ouais, nos trotteurs alezans, ils sont choux Razz
On me dit souvent que Candy ne fait pas son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie & Seigneur ♥
Admine passionnée
Admine passionnée
Laurie & Seigneur ♥


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours, Victor et Candy ♥   Mes deux amours, Victor et Candy ♥ EmptySam 18 Aoû - 11:29

Oui ils sont magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotsor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours, Victor et Candy ♥   Mes deux amours, Victor et Candy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours, Victor et Candy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours ♥♥
» Présentation de mes deux chevaux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabots D'or  :: LES PRESENTATIONS :: • Les chevaux-
Sauter vers: