Sabots D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabots D'or

Forum de discussion sur notre passion : l'équitation et les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biographie du Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie & Seigneur ♥
Admine passionnée
Admine passionnée
Laurie & Seigneur ♥


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Biographie du Staff Empty
MessageSujet: Biographie du Staff   Biographie du Staff EmptyJeu 16 Aoû - 20:58


Laurie Svg.
15 ans ∞ En France ∞ Française ∞ Collégienne ( redoublement de 3 ème ) ∞ Célibataire ∞ Fondatrice et Administratrice du forum ∞ Propriétaire de Seigneur des nos , Libie et Suzy ♥
« Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. »


✖ My Story ✖
Bonjour , je m'appelle Laurie. J'ai 15 ans et j'habite dans le nord de la France ( où il fais froid :3 ) J'ai quatre chevaux chez moi depuis plus de 3 ans.
Seigneur a été mon premier cheval je l'aime tellement ! C'est un Trotteur Français , Alezan avec une petite pelote blanche sur sa tête. Son papa s'appel Land du Coglais et sa mère Kastille de L'iton .
Je fais de l’équitation depuis 8 ans avec ma meilleure amie nous avons commencée en même temps et nous sommes toujours ensemble depuis ce jours.
Officiellement j'ai mon galops deux mais faute de temps je pourrai passer les autres sinon j'ai un niveau 3/4 .
Mon rêve comme tout le monde était d'avoir mon propre cheval chez moi ou dans une écurie et mon rêve s'est réalisé et voilà que Seigneur et chez moi , dans la pature juste en face de ma petit fenêtre.
J'adore les animaux depuis que je suis petite j'ai toujours eu des chats , chiens et maintenant j'ai les trois ( mes trois animaux préférés ).
Voilà j’espère que vous vous plairez ici sur ce forum , bisous a tous ♥️
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 15 ans
prénom ou pseudo • Laurie
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Je l'ai crée
présence • Presque tout le jours Smile
autre chose ? • ♥️
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Laurie & Seigneur ♥ le Ven 17 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotsor.1fr1.net
Nezu ♪
Admine timbrée comme une lettre
Admine timbrée comme une lettre
Nezu ♪


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2012

Biographie du Staff Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Staff   Biographie du Staff EmptyJeu 16 Aoû - 21:11


Manon Chantal Aub'
Seize ans ∞ Nice ∞ Française ∞ Formation secrétariat ∞ En couple ♥ ∞ Seconde Administratrice et co-fondatrice ( ainsi que graphiste ) ∞ Propriétaire de Flora & Hélios
« Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement • Proverbe indien. »


✖ My Story ✖
Hello tout le monde !? Mon petit prénom c'est donc Manon, j'habite dans la région PACA, sur la costa niçarde ♪ ( vous aurez surement devinez la ville, non ? ) on pourrait me qualifier " niçoise " mais je n'en suis malheureusement pas pure .__. Breeef. J'ai deux chevaux, Hélios qui est né chez les parents de mon meilleur ami, un gentil petit pur-sang anglais avec du trotteur ( oui, j'ai vérifier les papiers xD ) d'une mère : Fleur et d'un père : Royal Sentsees, il a maintenant atteint les 4 ans, baie, c'est mon petit amour. & J'ai Flora, une jument qui est en pension dans une ferme, qui as été un certain temps ma compagne de compétition, une jolie pur-sang arabe, et cent pour cent, blanche comme la neige, elle est tellement difficile que je m'en retrouve quelques fois à courir toute seule au lieu de la monter =p. Que puis-je dire d'autre ? J'ai fais une année d'hôtellerie ( cuisine ) dans un restaurant semi-gastronomique ( " Le Bistrot du Port " pour les connaisseurs de ma région ) et j'ai arrêter mon CAP en cours de route, pour me tourner sur un CAPA Soigneur d'équidés, malheureusement BOUM : pas possible. Alors, j'entame deux ans de formation secrétariat ♥ Deux forums, graphiste de moyen talent, j'ai un site de graphe sur DA ( tkscréation ) pour ceux qui veulent ou sur twitter ( NezuSix ). Appelez-moi Nezu, ou bien, juste Dieu ♥ Meeeerci d'avoir lu ♪
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖

sexe • F ♪
présence • ça tourne entre le 4/5/6/7 par semaine (a)
connaissance du forum • Ahaha ! Je me tais.
autre chose ? • Je vous aimeeeeeeeeeeeees ♥

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabots D'or  :: SABOTS D'OR :: • Le Réglement-
Sauter vers: